Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je me débrouille
8 février 2014

MON BEURRE A LA MACHINE A LAVER

Avez vous vu l'émission 100% MAG ce mardi 4 février ?

Il y avait un reportage: "osez les produits laitiers maison": (http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11343844-simples_et_economiques_osez_les_produits_laitiers_maison.html).

J'en ai retenu une formidable astuce: faire son beurre à la machine à laver!!! Si si ! J'ai essayé, ça fonctionne!

beurre 1 (Copier)      beurre (Copier)

Le principe:

1- mettre sa creme fraiche dans un bocal (type conserve),

2- l'enrubanner (avec des torchons par exemple),

3- mettre le tout parmi votre linge pendant votre machine habituelle. (avec lessive, programme normal, long, genre lavage 30°C mais sans l'essorage).

 

BILAN économique

à venir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh bin ça j'aurais pas pensé..... faut que j'essaie.... merci de faire partager ce genre d'astuce
Je me débrouille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 045
Publicité